16.12.17 – Vernissage « 2 semaines au Japon »

Olivier Laffely, photographe professionnel depuis plus de trente ans, vit et travaille en Suisse, à Lausanne, au bord du lac Léman.
En 1985, à la fin de ses études photographiques à Vevey, couronnées par deux Premiers Prix, il part vivre et travailler une année à Paris. De retour en Suisse, il travaille pendant quinze ans comme photographe portraitiste indépendant et se spécialise dans la photographie d’artistes. Ses portraits sont présents dans plusieurs grandes collections publiques. Il obtient également cinq distinctions européennes dans le domaine de la photographie de portrait.
En 2002, avec l’arrivée du numérique dans la photographie professionnelle, il cesse son activité d’indépendant et participe à la création de l’Atelier de photographie numérique de la Ville de Lausanne. Il se spécialise dans la prise de vues d’œuvres d’art en studio et travaille pour les musées lausannois. Il est le responsable de cet atelier depuis 2005.

« Photographe professionnel, je termine actuellement un livre de photographies intitulé : 2 semaines au Japon, à paraître aux EDITIONS AGATHE à Lausanne. C’est un carnet de voyage qui sortira de presse début décembre 2017. Ouvrage relié de 80 pages, format 21.4 x 32 cm, papier 170 g/m2, 63 photographies couleur, quadrichromie, imprimé en Suisse, avec le graphisme élégant de Werner Jeker et une préface d’Isabelle Falconnier, journaliste et présidente du Salon du livre et de la presse de Genève.

Le vernissage du livre aura lieu le samedi 16 décembre 2017, à l’Espace Dickens à Lausanne (invitation en annexe PDF ainsi que la couverture du livre JPG).

Seriez-vous disposé/e à apporter votre soutien à cette publication en diffusant l’information et l’invitation au vernissage en annexe de ce message ? Le soutien de votre association me serait précieux et permettrait une plus grande possibilité de diffusion de la publication auprès des personnes intéressées par le Japon ! 

L’ouvrage est vendu au prix de CHF 38.-, commande du livre : www.editions-agathe.ch

Tout en espérant que mes images « japonaises » sauront vous plaire, je reste à votre disposition pour de plus amples informations. »

Share